Les différences entre Little et Adult baby, NE PAS CONFONDRE

Catégories : Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Diaper boy / Little boy Diaper girl / Little girl
il y a 3 ans

ABDL signifie Adult baby Diaper Lover. Ce sujet a pour objectif de bien clarifier la différence entre Little et AB.

Un ou une Little se sent réellement plus petit(e) malgré son âge réel. Ce n'est pas un simple jeu mais une forme de choix de vie ou d'un impérieux besoin d'être.

ATTENTION lors de vos contacts avec une little.

Une little ne porte pas obligatoirement de couche. Certaines n’en mettent jamais ! Quelques exemples de profils de Little :

  • Une Little peut tout à fait se comporter comme une préado et chercher la fessée et surtout pas la couche.

  • Une Little peut avoir sa tétine sous l’oreiller et son doudou, mais ne pas avoir besoin de couche.

  • Une Little peut être tout simplement joueuse et provocatrice comme une ado survoltée.

  • Une Little peut avoir besoin de couche UNIQUEMENT la nuit. (Et pour provoquer faire pipi culotte....)

Etre Little n’empêche pas d’aimer les câlins, d’aimer faire l’amour avec son chéri.

  • Une little peut aimer le dark-ageplay ce qui est ENCORE une déclinaison différente ! Dark ageplay dans la VRAIE vie c’est 20 ans de prison assuré. Dark-ageplay est un « jeu » ou l’adulte fait du sexe avec une petite fille ou un petit garçon. (En clair de la pédo)
RAPPEL ne pas confondre pédo et ABDL ou little. Dark-age-play n'implique que des adultes consentants, tout comme tous les jeux BDSM et, par conséquent, le mot «jouer» est l'objectif principal. La traduction en mot à mot est : Jeu de l'âge sombre

Si vous attachez votre femme sur une croix de Saint André c’est du BDSM. Si vous attachez votre little en couche sur une croix de Saint André c’est du Dark-age-play. En fait, les adeptes du Dark-age-play aiment mélanger la régression partielle et d’autres pratiques tout simplement.

AB (bébé adulte) Ageplayers, est plus orienté vers le simple jeu.

L'AB apprécie de se mettre en immersion du type régression de temps en temps ou le week-end par exemple. L’AB transfère toute autorité à une maman (ou un papa) comme s’il était un vrai bébé. En terme d’activité on trouvera des cubes, des puzzles de 10 pièces maximum, des hochets, des jouets de vrais bébé. Si trouver un parc est aisé, ce qui est plus difficile ce sont les lits à barreaux et les chaises hautes pour bébé adulte.

L’AB n’est pas propre la couche fait partie de son univers. Il existe même des plugs tunnels pour les « obliger » à salir leur couche.

L’AB imposé ou la régression imposée est une activité assez fréquente. La personne recherche le fait d’être « obligée » de se comporter comme un vrai bébé. Dans ce cadre la, il est possible de trouver des accessoires adéquats comme des moufles de bondage ou gant de bondage ayant pour but de rendre ses mains aussi agiles que celles des bébés. Il existe aussi des tétines « bâillon » qui s’attachent derrière la tête.

La fessée n’est pas du monde des AB. En principe, il suffit de crier pour faire pleurer ou arrêter un vrai bébé. (Même si des fois, ce n’est l’envie qui manque aux parents)

Au niveau sexuel, en principe il n’y a pas de sexe du tout. Un bébé ne se masturbe pas dans la vraie vie. De fait, il n’est pas rare dans la régression « imposée » de trouver des cages de chasteté dans leur univers.

Ces définitions donnent plus ou moins un cadre restant discutable car il y a d'autres déclinaisons.

Sur Fessestivites il y a 3 forums différents pour que chacun puisse discuter en fonction de son profil puis des forums ABDL plus généralistes.

Forum DL pour les amoureux de la couche

Forum régression age-play et little

Forum régression imposée

QUELQUES LIENS

France-ABDL est une boutique sérieuse et discrète spécialisée pour les ABDL

https://www.france-abdl.fr/

ABCplaisir est un sexshop avec un rayon ABDL

https://abcplaisir.com/16-abdl-et-incontinence

Histoires érotiques ABDL

Voir 1600 vidéos ABDL SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement